Porté-Puymorens

1600m
Petite station de ski familiale, nichée au cœur de la vallée du Carol et à la frontière avec l’Andorre, Porté-Puymorens offre de nombreuses activités de montagne, été comme hiver.

Avec son relief découpé, cette station des Pyrénées catalanes a un petit air de station des Alpes. Son sommet des pistes culminant à près de 2500m, elle est une des stations les plus hautes des Pyrénées françaises. Dans une nature sauvage, vous découvrirez de nombreux itinéraires de ski de randonnée l’hiver, de randonnées pédestres et VTT l’été.

 

Sa situation géographique, qui lui permet de bénéficier d’une quantité de neige naturelle exceptionnelle sur ses pentes raides, fait de  Porté-puymorens un théâtre très apprécié des amateurs de poudreuse et de sensations fortes.

Elle propose également des activités de nature tout au long de l’année. Vous pourrez découvrir le massif du Carlit par sa face nord ainsi que le lac du Lanoux et de multiples paysages montagnards s’offriront à vous.

 

Située à moins de 20mn en voiture du Pas de la Case en Andorre, cette destination shopping détaxé ne manquera pas de compléter votre séjour. Porté-Puymorens est facilement accessible en voiture et aussi en train depuis Toulouse en 2h.

Informations sur la station

Nombre de pistes

33
5 noires, 11 rouges, 6 bleues, 11 vertes

Kilomètres de pistes

50

Dénivelé

900m (1600-2500m)

Nombre de remontées

10

Nombre de canons à neige

70

Autres installations

Snowpark, Halfpipe, 1 piste de ski de bosses homologuée, 2 pistes de luge, un espace débutant
Porté-Puymorens
Cloudy
07:3819:53 CEST
Ressenti: 1°C
Vent: 6km/h N
Humidité: 94%
Pression: 1024.38mbar
Index UV: 0
MardiMercrediJeudi
9/1°C
14/3°C
16/5°C