Week-end Tchuss

Week-end Tchuss

390€ 349€ par pers.

T’en peux plus de ta boite mails qui déborde, de tes clients relou, de ton boss, de tes gosses, des lessives et des courses …  Du réveil le matin, de l’ambiance de merde depuis le début du covid, des embouteillages…

 

Marre de cette put*** de charge mentale

« Est-ce que j’ai éteint mon fer à lisser? »

« Il reste des compotes pour les gosses? »

« Qu’est ce que je vais offrir à Daisy pour son anniversaire ce week-end? »

«Merde j’ai pas répondu au mail de Jean-Eudes »

 

T’as besoin de rire, de fun, de délires, de régression, de liberté?

Tchuss c’est un cri du coeur, un SOS envoyé à ta BFF, une lueur d’espoir!!! Viens on s’barre et on laisse tout derrière nous le temps d’un week-end.

 

Pendant 2 jours et 2 nuits, Tchuss est un week-end de lâcher prise, une bulle de paillettes dans ton quotidien, une pause dans ton emploi du temps chargé.

 

Tout le week-end vous serez accompagnées par Tara et Cyrielle, les organisatrices de Tchuss.

 

Laisse-toi porter bébé!

 

 

Tchuss c’est pas :

 

Un week-end de retraite spirituelle. Un moment d’introspection. Deux méditations par jour. Un jeûne et des jus détox.

Un week-end culturel avec visite de l’église du village et dégustation des spécialités du terroir.

 

 

Tchuss c’est :

 

Un endroit où tu peux dormir jusqu’à midi, crier très fort sans déranger personne. Un week-end où tu vas être juste toi, pas une salariée, pas une cheffe d’entreprise ou une mère… Être juste toi, ne penser qu’à TOI!

 

 


Programme

 

 

Vendredi soir :

 

On ouvre les hostilités, on t’accueille avec des cocktails! Et on te met direct dans l’ambiance du week-end : tu vas découvrir ton équipe autrement dit ta famille de sang, votre QG dans les dortoirs, et tu vas signer un pacte de confiance avec les membres de ton groupe pour affronter les épreuves du week-end!
Et puis on fait la fête, parce que c’est vendredi soir, et qu’on est entre filles, loin de tout et que c’est le moment de relâcher la pression!

Petit conseil : révise tes classiques, parce qu’on testera ta culture des années 90/2000.

 

 

Samedi :

 

Après avoir récupéré de ta soirée, tu prends une bonne douche (ou pas) et direction le cours de danse avec Erwan! Il nous prépare un moment fun, sans prise de tête, n’aies pas peur, initiées ou débutantes, peu importe, l’objectif c’est de s’amuser! Et de bouger ton corps, enflammer ta féminité, toujours dans la thématique des années 90! Ouais, tu pourras te prendre pour ton idole de l’époque, te sentir femme et sexy.

 

Après la pause déj (et du chill), toi et ton équipe, vous allez vous lancer dans les Challenges Tchuss! Tu te souviens des jeux de ton enfance/adolescence? On va te rafraîchir la mémoire. On va solliciter tes capacités sportives, intellectuelles et ton sens du collectif. C’est là que la confiance en ton équipe est primordiale parce que tous les coups sont permis…

 

Samedi soir, on fait une putain de boom! On piaille, on joue, on s’ambiance! On te réserve des surprises!

 

 

 

Dimanche :

 

On comate, on colmate, on chill, on chiale autour d’un brunch, histoire de finir en beauté.

 

Bref, prépare tes baskets, tes pogs et ton micro! Souviens-toi des crasses que tu faisais à tes potes ça pourra te servir, aiguise ton sens de la répartie, sois prête à te lâcher, entraine toi à buzzer le plus rapidement possible, Tchuss débarque dans ta vie!

 

 

 

On fournit : tout ce qui se mange, tout ce qui se boit, des buzzers, des goodies, des souvenirs.
On ne fournit pas : le transport, du doliprane et de l’Arnica, la baby-sitter et la cat-sitter.

 

 

Dans ta valise tu mets : des habits auxquels tu ne tiens pas, des baskets, une tenue de sport, une tenue outdoor, un k-way (si la météo est aussi sympa que ta belle-mère et parce que c’est so 90’s), des culottes et une tenue pour briller dans laquelle tu te sens belle.

 

 


      

 

Lieu

 

Mais c’est où ? Mais lol, on t’a dit qu’on ne te dirait pas tout. On vous mettra en relation quelques jours avant le départ si vous souhaitez covoiturer. On sera à 1h de Montpellier dans ce lieu ouffissime. Et vous aurez même des petits jeux avant que le week-end commence. Bienvenue dans Tchuss chérie. T’es pas prête !

 

* Pass sanitaire à jour obligatoire pour pouvoir participer au week-end*

3 jours et 2 nuits
25 ans + Age
  • Camp de base
    A 1h de Montpellier
  • Restauration
    A l'hébergement
  • Difficulté
    Aucune
  • Équipement requis
    Son sourire et sa bonne humeur !
  • Inclus
    Couchage
    Taxe de séjour
  • Non inclus
    Guide de montagne
    Transport